Oriella Page
NOTRE FONDATRICE
Mon grand amour pour la pivoine m'accompagne depuis que je suis enfant et le destin choisit avec soin les symboles qui nous accompagnent tout au long de notre vie.
"J'adorais jouer à l'esthéticienne: créer des mélanges, utiliser de précieux échantillons que ma mère me donnait... c'est ainsi qu'est né mon premier institut, dans une boîte à chaussures, Madame l'Étoile".
Rien n'est par hasard, dans le logo LaPage vous trouverez une étoile qui représente la lumière, notre luminosité tout comme l'écriture que vous retrouvez dans le logo "Your Inner Glow".
Les expériences de toutes ces années dans le monde de l'esthétique et les expériences personnelles m'ont amenée à devenir la femme que je suis aujourd'hui, tout cela a donné vie aux cosmétiques LaPage, une combinaison parfaite de valeurs profondes, la tolérance absolue envers toute beauté et genre, l'acceptation de nous mêmes sans jugement, s'aimant profondément comme nous sommes, des formulations propres avec une forte croyance en l'utilisation de conservateurs sans perturbateurs endocriniens.
Bienvenue dans le monde de LaPage, les valeurs et la philosophie de LaPage résonneront dans votre esprit et vous les chérirez.
Vous l'aimerez comme nous l'aimons !
votre Oriella
LES CO-FONDATEURS
Faire confiance à quelqu'un et donc se lancer dans une aventure avec des tiers, c'est y mettre du cœur et quand il y a des sentiments entre les deux, un lien se crée, un lien mutuel fait de respect et de loyauté.
Déterminante a été la rencontre entre Oriella et Laetitia pour réaliser un maquillage permanent des sourcils. Qui aurait cru que d’un rendez-vous serait née une amitié, et au fil des années une collaboration qui a mené à la création de la ligne cosmétique LaPage.
Les nombreuses années d'expérience de Luca Sergi en Franchising et en Management pour Laetitia Erard, ont accompagné Oriella Page dans l'idée de donner vie à cette marque. Ce n'est qu'en unissant nos forces, en faisant preuve de discipline et de rigueur, de créativité et d'imagination, qu'il a été possible de transformer le projet LaPage en une entreprise capable d'offrir des produits extraordinaires.
Trois associés, trois personnalités, trois parcours différents qui se sont unis ont fait de cette vision une réalité.